High Maintenance in Toulouse

21 April 2010

Week-end à choix multiples




Ce vendredi au Kalimera, c'est Baramine Club avec S&G, Cis, La Kustom! et moi-même. Ambiance familiale dans ce petit bar du quartier Compans. N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou ! Toutes les infos ici.



Le lendemain, c'est la soirée Des Chibres et Des Lettres avec Julien Lafond-Laumond (feu ABC Africa), La Kustom!, Cis et moi-même. Le blog s'installe le temps d'une soirée dans la cave du Petit Voisin pour vous délivrer un mix house de qualité. Je vous propose d'écouter le dernier podcast de Julien, bien deep et à la sélection parfaite, pour de grandes sensations !



1 Marc Namblard - Les pulsations de la roselière
2 Contact +/- - Een Stomme Meteoor
3 Antislash - Traffic Jams
4 Wareika - Be Real
5 Gadi Mizrahi - She Don't
6 Robag Wruhme - Lampetee (Nick Curly remix)
7 Afrodrops - Back To The Basics
8 Intrusion feat. Paul St. Hilaire - Angel Version
9 Roll The Dice - Guadeloupe
10 Sven Weisemann - Kiss Of Abana
11 Barem - Heyday
12 Pirahnahead - Self Con-Science (Opus 72- #37)
13 We Have Band - Divisive (Gohan Remix)




Le même soir, autre possibilité de sortie, la soirée Public Ghetto. Le concept est simple : une mensuelle gratuite à base de bon son electro / rock / fidget avec un mix des résidents (Le Coutelier et Rock Street Tapaa) et un invité. Cette fois-ci, c'est au tour d'Anthony F d'être mis à l'honneur. Ce jeune Dj Bordelais s'est lancé dans la musique électronique il y a environ 3 ans, en découvrant le monde de l'electro rock. Il se met alors à acheter des vinyles et à mixer. Ses productions énergiques sauront vous faire bouger dans l'enceinte du Old School.



Mais, évidemment, l'événement de ce week-end, c'est surtout la venue à l'Inox de Busy P, le boss d'Ed Banger, qui sera accompagné du nouveau poulain du label, Breakbot. L'un et l'autre sont en effet les invités du Difuzion Krew, dont les soirées "How To Kill The Party" remplissent les clubs toulousains et dont l'équipe - hyper active - ne cesse de nous surprendre. Pour vous donner un aperçu de ce que ça peut être, une "How To Kill The Party", nous vous proposons en écoute et en téléchargement libre un remix du dernier titre de Surkin par Traxx Dillaz, l'un des leaders du Krew !

No comments: