High Maintenance in Toulouse

07 March 2010

A l'ancienne




Un peu de son pour vous remonter le moral en ce dimanche soir où, comme moi, vous déprimez, j'imagine, à l'idée de repartir au boulot demain matin... Attention, il ne s'agit pas du premier mix venu trouvé sur la toile, mais d'un mix collector de The Eternals et c'est en exclu pour HMiT. En effet, j'ai rencontré Farid, un des membres du trio, l'an dernier à l'occasion des Siestes Electroniques et il a eu la générosité d'aller chercher dans ses fonds de tiroir 6 mixes enregistrés au début des années 2000. C'est de ces archives qu'était tiré l'excellent Vinyl Fever - Skyrock 2002 Promo Mix publié par Corporate Bloggin - qu'on salue au passage - il y a quelques mois. J'ai jalousement gardé pour moi ces mixes pendant plusieurs mois, mais je me dis qu'il est temps de partager. Je vous en livrerai donc un de la série de temps en temps et le premier, c'est ce soir !

Tracklist

01 - Altered Beast - Ghost Train

02 - Rubbers Souls - Can You Relate

03 - Mutiny - Secrets (Rhythm Masters Rmx)

04 - Session #9 - Welcome To The Magic Session (Harry Romero Remix)

05 - Venet Joki - Cheap Heat

06 - The Eternals - Wrath Of Zeus

07 - 95 North - Party Hardy

08 - Snap Mode - Assimilation

09 - The Eternals - Andromeda Gate

10 - The Eternals - Astropioneers

11 - Jess & Crabbe - Hell & Back (The Jackal 303 Is Back Remix By Dirty Ali & Funky Farid)

12 - Dj Sneak - Smokey Hill Street

13 - Paul Johnson - The Music Is Funky

14 - Ian Pooley - 900 Degrees (Tom Midletton Remix)

15 - Spen & Karizma - In The Sky

16 - Quakerman - Shlam Me

17 - Gant Garrard - Untitled

18 - Anthony Shakir - The Floor Filer
[A télécharger ici]


Bonus !
Pour finir en beauté, voici un remix par DMX Krew du morceau Astropioneers de The Eternals. Ici, il n'est pas question de French Touch au sens où on l'entend d'ordinaire, car DMX Krew transforme un original très italo disco en une pièce d'electro à l'ancienne, rappelant notamment Cybotron.

The Eternals - Astropioneers (DMX Krew Long Take Off Version) [Diamond Traxx / 2001]


Archives HMiT :

Dans la première [cliquez ici], vous pourrez lire un report de la prestation de The Eternals aux Siestes Electroniques 2009 ; dans la seconde [c'est ], l'enregistrement de leur set, avec la liste des morceaux joués.

No comments: