High Maintenance in Toulouse

28 January 2010

Dale Cooper Presents... HMiT 1st Birthday Party



Vous le savez tous, à présent : samedi soir, nous fêtons notre premier anniversaire en fanfare en invitant à l'Elektro le magique The Phantom's Revenge pour un set tonitruant entre Fake Blood, Cassius et Breakbot ! L'entrée est gratuite et il sera accompagné des Toulousains NiKiT et Dahut ainsi que de moi-même.

Pour vous mettre dans l'ambiance de la soirée, je vous propose aujourd'hui le dernier mix que j'ai enregistré. Le set commence doucement, avec un peu de dubstep et de Uk funky, puis se réchauffe un peu avec quelques tracks emplis de rythmes tropicaux. Ensuite, ça s'emballe autour de Zombies For Money ou The Count & Sinden, avant de se conclure sur une touche ghetto. Je l'ai intitulé du nom du concours de mix auquel je le destinais, mais je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer dans les délais (c'est ce qui explique le "After Time" entre parenthèses) et je le soumets donc à votre jugement !




Tracklist :
01) Pinch - Qawwali (Planet Mu)
02) Débruit – Nigeria What? (Civil Music)
03) Jinder – Youth Blood (Bok Bok Remix) (Trouble & Bass)
04) Dabö – Full Moon (Unreleased)
05) Hoodie & Chico – Dirty Maluku Style (Made2Dance Orange)
06) Sam Tiba – Barbie Weed (Club Cheval)
07) L-Vis 1990 – Zahonda (Sound Pellegrino)
08) Douster – Allelujah (BeBup Records)
09) Butter Bullets - Ok Cool (Jurassikparkremix by Qoso Remix) (Believe France)
10) Zombies For Money – Numbra One (Mad Decent)
11) The Count & Sinden – Elephant 1234 (Domino)
12) Kazey & Bulldog – Big Truck Part II (Dress 2 Sweat)

44 min. 27

Event Facebook ici.
ATTENTION : nouvelle législation ---> la soirée commence à 23h et se termine à 7h du mat' !

1 comment:

Gregdabo said...

Très bon, c'est tout!