High Maintenance in Toulouse

21 October 2009

Avis aux chasseurs



On a déjà eu l'occasion de vous parler de La Mate sur le blog. Depuis le premier mix que nous vous avons fait découvrir, il continue à distiller à intervalle régulier des sets bien ficelés, qui séduisent un public de plus en plus large. Le blog Des Chibres et Des Lettres lui a d'ailleurs également consacré un article et, aux dernières nouvelles, il devrait se produire pour la première fois à Toulouse dans un nouveau lieu "électroniquement cool".

Il était donc temps de lui proposer de nous livrer un deuxième mix. Cette fois, il a décidé de revenir accompagné d'un ami, étudiant à Paul Sabatier lui aussi, François alias Cis (à ne pas confondre avec Sis !) et, ensemble, ils offrent un mix plus dur que ne le fait La Mate quand il joue seul, comme il le reconnaît lui-même. Voici quelques-uns des producteurs que vous croiserez tout au long de ce set : Mondkopf (pour la séduisante ouverture), Maxime Dangles, James Mahlstedt & Andre Winter, Zombie Nation, Boy 8-Bit ou encore Spencer & Hill (liste non exhaustive : la totalité est à découvrir en cliquant sur le lien situé sous le player).


Costaud, non ? Ces deux-là derrière leurs machines sont tel le sanglier en forêt qui, embusqué dans un fourré, s'apprête à bondir sur le chasseur. Alors, mieux vaut avoir son fusil
...

Le sanglier dans le maquis by La Mate & Cis

1 comment:

Anonymous said...

un sanglier qui a du caractere !
j'adhere a 300 %